samedi 30 avril 2016

32eme jour – vendredi 29 avril 2016, Braganca - Vitoria, 490 km

32eme jour – vendredi 29 avril 2016, Braganca - Vitoria, 490 km
Même pas 9 degrés dehors ce matin.
On connait Bragança pour avoir visité le château 2 fois. Vidanges et plein d'eau et on part sans trainer à 10h car l'objectif est ambitieux, Vitoria.
Dernier café portugais dans un petit village pour la nostalgie et on passe en Espagne. C'est promis Claudie va essayer de faire les mêmes cafés en rentrant.
J'avais visé juste pour le gasoil car il est à moins de 1 euros en Espagne contre pratiquement 1,20 euros au Portugal. Pile poil pour faire le plein à Puebla de Sanabria la première ville espagnole à en croire l'indicateur d'autonomie.
Puis on s'arrête à midi dans une petite ville où l'on voit plein de voiture devant un restau.
Ce n'est plus nos petits restaus du Portugal mais le menu du jour, paella très bonne que nous n'avons pas pu finir en 1er plat et une belle tranche d'espadon très bonne aussi en 2eme plat avec dessert creme au citron fait maison et boisson, 20 euros pour deux, nous a bien satisfait. Café en sus à 1,20 euros c'est-à-dire le double du Portugal.
Puis la route. Aprés avoir pensé s'arrêter à Burgos qui était plus prés, le GPS nous annonce l'arrivée à Vitoria à 18h, ce qui a été le cas.
On s'arrête à l'aire camping-car très grande qui est en pleine ville et que l'on connait bien pour l'avoir déjà utilisé en revenant du Maroc et du Portugal.
Nuit : Vitoria, aire camping-car avec tous services, centre ville
Coordonnées : N 42°52'01,2'' – O 002°41'07,7''

4605km depuis Plassac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire